Cours collectifs

cours-collectifs-world-fitnessDu Lundi au Samedi, Voir le planning

Abdos fessiers

abdos fessiersExercice classique du Fitness qui mobilise deux groupes musculaires principaux :
– Les abdominaux composés par la ceinture abdominale et les obliques
– Les Fessiers composés des petits fessiers, des moyens fessiers et du grand fessier
Travail intensif composé de mouvements spécifiques et de localisation qui cible la ceinture abdominale et les fessiers dont l’objectif est d’éliminer les bourrelets disgracieux, mais également de cibler la culotte de cheval et favoriser l’élimination de la cellulite (peau d’orange).

Body Fitness

bodyfitnessC’est un entraînement complet constitué d’une combinaison d’un travail cardiovasculaire de type aérobic, de soutien, de renforcement musculaire et de stretching. Basé sur des mouvements simples sans chorégraphie issus de l’aérobic, le Bodyfitness a pour objectif de brûler un maximum de graisses. Il renforce, remodèle et tonifie le corps en particulier au niveau des fesses, des cuisses et de la taille. Des exercices d’étirements, issus de techniques de stretching, complètent la séance afin de permettent un meilleur drainage des toxines et une meilleure récupération musculaire.

Body Sculpt

Vous voulez remodeler votre silhouette ?
Vous tonifier ?
Vous raffermir ?
Le Body Sculpt est fait pour vous !

C’est un entraînement avec une barre et des poids qui renforce et sculpte l’ensemble de votre corps.
Ce programme complet sollicite tous les groupes musculaires principaux avec l’utilisation judicieuse des meilleurs exercices de musculation comme les squats, les développés, les fentes…
Le Body-Sculpt permet l’amincissement, il restructure le corps en particulier au niveau des fesses, des cuisses et de la taille.
Son objectif est de cibler les bourrelets disgracieux, la culotte de cheval et de favoriser l’élimination de la cellulite (peau d’orange).

Cross Training

Body Jump

Spin Bike

spinbikeRésultats physiques maximum en un minimum de temps. Les meilleures musiques et les meilleurs résultats. Idéal si vous voulez perdre du poids, entretenir votre condition sans vous ennuyer. Très convivial, les avantages du vélo sans les inconvénients : faire du vélo en groupe, sans risque, ni soucis climatiques. Choix individuel de l’intensité en fonction de votre niveau, de votre objectif. Les avantages du cours collectif (motivation, encadrement) sans les inconvénients (exercices et niveau non adaptés). Cours amusant, pas difficile à suivre, aucune coordination nécessaire.

Streching

cours de stretchingLe stretching (de l’Anglais « to stretch », étirer) est une forme de gymnastique douce et de relaxation accessible à tous, que vous soyez athlètes de haut niveau ou que vous soyez complètement raide.
Il regroupe des méthodes de cultures physiques, des gestes de la gymnastique traditionnelle et des techniques orientales comme le Yoga.
C’est un activité dont l’objectif est d’étirer et d’assouplir l’ensemble des segments de l’organisme, le stretching a une action préventive, il libère les tensions (épaules nouées, dos raide, articulations et tendons douloureux…) souvent génératrices d’accidents. Il constitue une méthode de récupération de qualité tout en étant un excellent échauffement.

Zumba